9 avril

Quelques nouvelles pour la rentrée des vacances de Pâques.

Aujourd’hui Françoise nous a appris à fabriquer des pompons, des glands et des cordelières, tous ces petits accessoires qu’on peut facilement refaire avec les enfants et qui agrémentent joliment les vêtements et les maisons. A la rentrée, elle  nous apprendra à tricoter le point qui permet de faire des torsades. Il faudra donc que chacune amène si possible des aiguilles à tricoter n°4 et la laine qui va avec …

Ces prochains mois, la ville de Lyon sera la capitale des roses et l’école Combe Blanche fera honneur à la reine des fleurs. Le jeudi 28 mai l’école maternelle viendra organiser  un atelier fabrication de cravates et chapeaux pour les petits. Le LAP sera exceptionnellement ouvert de 16h30 à 19h ce jour là et nous le décorerons aux couleurs de la fête avec l’aide de Françoise. Pensez  d’ores et déjà à mettre de côté la laine rose que vous pouvez avoir et amenez la au LAP.

Dès la rentrée nous prendrons également les inscriptions pour une visite familiale organisée par la MJC Monplaisir, il s’agira d’une visite à la ferme, n’hésitez pas à passer vous renseigner au LAP.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s